Participez au Hackathon High Speed en partenariat avec l’ONCF et l’UM6P pour développer votre idée de mobilité à grande vitesse.

Hackathon High speed

Vous êtes passionné(e)s par l’innovation et le secteur de la mobilité à grande vitesse? Vous avez une idée de startup qui pourrait changer le monde ? Ne ratez pas cette opportunité de la concrétiser !

L’Office National des Chemins de Fer (ONCF) et l’Université UM6P – Mohammed VI Polytechnic University lancent un appel à candidatures pour leur prochain hackathon de mobilité à grande vitesse, organisé en partenariat avec StartGate. Ce hackathon de 3 jours offrira aux participants l’occasion de travailler en équipe pour développer et mettre en œuvre leurs idées liées à la mobilité à grande vitesse, avec l’accompagnement de mentors et d’experts de l’ONCF et de l’UM6P.

Les 3 projets finalistes auront l’opportunité de pitcher leur idée lors de la 11ème édition du Congrès Mondial de la Grande Vitesse Ferroviaire à Marrakech, avec des prix allant jusqu’à 30000dh.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, postulez dès maintenant via le formulaire disponible ici http://bit.ly/3wfzdFs avant le 19/02/2023 et faites partie des innovateurs qui changeront le monde de la mobilité à grande vitesse de demain. Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter via StartGate@um6p.ma

Rejoignez cette opportunité unique de participer à un hackathon de mobilité à grande vitesse, avec l’appui de l’ONCF et de l’UM6P, et l’opportunité de présenter votre projet lors d’un congrès mondial de grande vitesse ferroviaire. Postulez maintenant pour ne pas manquer cette occasion de développer votre idée de startup qui pourrait changer le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page
Aller au contenu principal