Lancement de l’appel à projets : SMIT accompagne les TPME touristiques de la Région Souss Massa

lancement-appel-projets-smit-accompagne-tpmes-touristiques-region-souss-massa

La Société Marocaine dIngénierie Touristique (SMIT) a annon lemarrage duploiement du Programme dAppui à la TPME touristique dans lagion Souss Massa. Dans ce cadre, lappel à projet a été lancé pour laccompagnement, lappui technique et financier des TPME touristiques de lagion.

Le Programme dAppui à la TPME touristique vise à accompagner et soutenir les petites et moyennes entreprises (TPME) touristiques de lagion Souss Massa dans le cadre de leurveloppement et de leur croissance. Il est axé sur lamélioration des compétences et des capacités des entrepreneurs touristiques, ainsi que sur le renforcement des capacités doffre et de services des entreprises touristiques.

Les entrepreneurs touristiques intéressés par ce programme peuvent postuler et présenter leur projet en ligne à travers le lien : http://bit.ly/tpmet

Les demandes seront évaluées par un comité spécialisé. Les entreprises sélectionnées pourront bénéficier d’un accompagnement et d’un appui technique et financier pour leur projet. Ce programme offre une opportunité unique aux petites et moyennes entreprises touristiques de la Région Souss Massa de développer et de renforcer leurs capacités. Il représente une importante opportunité pour les entrepreneurs touristiques de cette région de renforcer leurs activités et de contribuer au développement économique de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page
Aller au contenu principal