« Qui va investir dans mon projet ? Spécial Startup

La première saison de l’émission « Qui va investir dans mon projet ? Spécial Startup » s’est conclue en apothéose. Ce premier « techshow » maghrébin dédié à la « Startup » a connu un franc succès auprès des Marocains, enregistrant des records d’audience : plus de 3 millions de téléspectateurs pour chaque Prime !

Depuis le premier Prime, 24 startups issues des différentes régions du Maroc sont venues défendre leurs projets pour convaincre les investisseurs et décrocher des fonds pour financer leur croissance. Un large éventail de secteurs d’activité a été couvert : agriculture, santé, éducation, commerce, immobilier, transport, restauration, artisanat, textile, services, énergie, sécurité, et bien d’autres.

Concept de l’émission:

Des startups prometteuses avec des solutions ambitieuses à la recherche de mentoring, d’accompagnement par des entrepreneurs investisseurs à succès triés sur le volet exposent dans un temps restreint leur vision et proposent une part de leur capital en échange d’un financement et d’un nouvel associé, le tout sur un plateau TV. Si un où plusieurs investisseurs acceptent, le deal est clos durant le prime. Si à l’inverse, trop d’investisseurs sont intéressés, ils peuvent s’associer et/ou laisser le choix à la startup.

Tenez votre chance pour la saison 02!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page
Aller au contenu principal