Nouvelle offre d’accompagnement signée Bank Of Africa et MITC

Les entrepreneurs vont bénéficier d’un accompagnement sur mesure à travers des cycles de formation et de mentorat. Ils auront également accès à des offres bancaires adaptées.

Bank Of Africa et MITC, société gestionnaire des sites Technopark, ont signé jeudi 22 avril 2021, une convention de partenariat dans l’objectif de favoriser l’inclusion financière et d’accompagner les start-up et entrepreneurs dans la réussite de leurs projets.
A travers cette convention, paraphée en présence d’Omar Tazi, directeur général de la banque au Maroc et Lamiae Benmakhlouf, directrice générale du Technopark, les deux parties confirment leur positionnement en tant que partenaires de choix des jeunes porteurs de projet et mettent toute leur expertise dans l’incubation et le mentorat au profit de leurs partenaires.
Il s’agit de proposer aux entrepreneurs, installés dans les sites Technopark, un accompagnement sur mesure à travers des cycles de formation et de mentorat organisés par l’Observatoire de l’entrepreunariat de Bank Of Africa.
Cette convention leur donne accès aux collaborateurs et aux entreprises logées au Technopark à une pléthore de solutions innovantes et digitalisées, ainsi qu’aux offres bancaires adaptées visant à répondre au quotidien aux besoins de ces entrepreneurs, précise un communiqué de la banque.
Cet accompagnement des entrepreneurs concerne toutes les phases de leur activité et permet de les soutenir dans leur développement du montage financier du projet, à l’acquisition des clés d’une bonne gestion d’entreprise et jusqu’à l’obtention des premiers marchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page
Aller au contenu principal